Une créatrice

Une créatrice

J’ai 50 ans et depuis plus de vingt ans, j’ai la chance d’être une médiatrice privilégiée des 15-30 ans au travers de deux métiers que j’exerce avec passion : psychothérapeute et metteuse en scène de théâtre.
L’un m’a appris l’écoute, le dialogue, la recherche
L’autre, la créativité et l’art de se mettre en scène sans se mettre en danger : jouer un rôle, improviser, en respectant les règles du jeu.
En quelque sorte découvrir les codes (mises en scène) de passage à la vie adulte. Et ainsi trouver sa place, se sentir bien dans ses baskets, avoir envie d’agir, de s’épanouir, d’être heureux.

Créer tendikoi, c’est l’occasion de vous dire combien chacun de vous est immense. Une immensité que nous ignorons être. Toi, moi, nous sommes un océan. Souvent nous perdons confiance car nous ne vivons qu’à la surface de notre océan. Nous sommes ballotés par le mouvement capricieux des vagues. Par les évènements imprévisibles de l’existence. Qui pense à plonger ?
Nager au cœur de l’océan et apercevoir le remue-ménage à la surface… l’apercevoir mais ne plus boire la tasse… Découvrir le calme profond en plongeant en nous-mêmes, c’est tentant non ?
Avec Tendikoi, je réalise un souhait : vous donner la parole, sortir de la solitude, et vous permettre de découvrir au travers des échanges et des témoignages ces clés qui permettent de vivre heureux !
servez-vous !
Béatrice

MERCI 
à Joan pour la création informatique, à Charlotte et Vincent pour la création graphique, à Nicolas pour sa généreuse présence, à Alice pour l’interview et ses précieux conseils de journaliste, à Mathieu pour m’avoir appris à me servir d’une console, à Nolwen et Muriel pour m’avoir donné accès au montage du son, à Amandine, Gail et Constance pour la réalisation du flyer, à Xénia pour la réalisation du 3’, à Guillemette pour son aide logistique, et à chacun des si nombreux jeunes qui ont participé depuis sa création à faire de Tendikoi une réalité ( Arthur, Juliana, Adèle, Laurence, Sarah, Baptiste, Alexis, Camille, Cuny, Charlotte, Gwenaelle, Gwilherm…)
. Pardon à ceux que j’oublie de nommer, mais chacun de vous est dans mon cœur. Merci pour votre confiance, Gratitude,
Béatrice